Comment consulter le solde de mon compte Voltî ?
Via le site web ou l’app Voltî, cliquez sur le point de menu ‘Mon compte Voltî’.
Comment imprimer mes extraits de comptes (historique des transactions en Voltî) ?
Cette fonctionnalité n’est disponible que via le site web, via le point de menu ‘Mon compte Voltî’.
Au dessus de la liste des transactions,
- une icône vous permet d’imprimer l’extrait de compte.
- une autre icône permet d’exporter au format csv (Excel).
Comment intégrer mon compte Voltî dans ma comptabilité ?
Informez le comptable qu’il y a une monnaie complémentaire dont le taux de conversion est 1:1 avec l’euro. Exactement comme s’il s’agissait d’un compte en dollar ou en yen.
Pour plus de conseils en matière de comptabilité, voir la fiche Comptabilité.
En tant que partenaire, dois-je / puis-je aussi avoir un compte utilisateur ?
Pas nécessairement.
Dans le cadre d’une transaction professionnelle, j’utilise mon compte Voltî professionnel (partenaire).
Si je souhaite faire des opérations à titre privé (achat personnel), je dois par contre avoir un compte utilisateur privé.
Un exemple ?
Un boulanger achète sa farine chez un partenaire avec son compte professionnel.
Mais il offre un stage de yoga à son épouse avec son compte privé.
Les Voltî peuvent passer du compte professionnel au compte privé via un virement de type “salaire”.